lundi 27 août 2012

étape 24 : MUSSIDAN - SAINTE-FOY-LA-GRANDE - 32 km

mercredi 16 mai 2012


  Profitons du soleil pour admirer les splendides paysages. Mes premiers vignobles dignes de ce nom.

  Mes hollandais de la veille ne cheminent pas, ils courent et je suis largué très rapidement. Mais voila, courir fatigue et ils s'arrêtent souvent pour manger, pour boire un café,  pour une pause... tant et si bien qu'à midi nous en seront au même point. Amusant et à méditer.

  Le soir, au refuge de Sainte-Foy, agréablement situé en bord de Dordogne, je suis avec deux jeunes : une suédoise et un anglais qui ne comprend pas facilement ce que j'essaie de lui dire. Pour ma part, je ne le comprends quasiment pas. Ca me paraissait plus facile de parler anglais avec des hollandais, nous nous comprenions. Il faut vraiment que je me remette à l'anglais si je veux continuer à voyager !


nb : cliquer sur les images pour les agrandir























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire